Soupe de poissons aux algues, Boîte 404 gr Agrandir l'image

Soupe de poissons aux algues, Boîte 404 gr

Msoupoialg400

Soupe de poisson aux algues  , boite de 400 gr pour 2 pers , Riche en poissons et en algues , la soupe est épaisse et veloutée, elle a la qualité et la saveur des soupes "faites maison"  . La soupe de poisson fait partie de notre sélection de soupe de poisson aux algues en vente en ligne made in France.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.


Notes et avis clients

4,25 € TTC

En savoir plus

Soupe de poisson aux algues boite de 400 gr

pour 2 pers 

Origine : Fabrication Française 

Conservation : 

Au sec, température ambiante , puis  conserver entre 0° et + 4°c au réfrigérateur apres ouverture .  D L C de  6 mois 

Composition Allergènes :

Eau, poissons, légumes (tomates, oignons, carottes), algues réhydratées, sel, huile de colza, ail, épices et plantes aromatiques

Livraison : livraison-48h.gif

Comme toutes nos soupes, elle est préparée à partir de la pêche locale et cuisinée en petite quantité et par étape, pour que chaque ingrédient revele toute sa saveur .Vous pouvez bien sur l'accompagner comme beaucoup de soupe de poisson , de croûtons aillés, de rouille et de comté  râpé.

Petite Histoire

Il y a tres longtemps , la soupe de poisson était le plat des pauvres.On disait que  au retour de la pêche, les pécheurs remplissaient un chaudron d'eau de mer et y faisaient cuire les poissons qui ne commercialisaient pas . Ils rajoutaient des croutons frottés d'ail et bien sur un peu de rouille . Au fil des années  l'eau de mer a été remplacée par un fumet de poisson à base de poisson de roche ,rascasse, crabe ,lotte, st pierre et bien d'autres poisson frais.

Nous vous invitons à découvrir l'ensemble de nos  soupes de poissons vendus en ligne made in France.



Avis

30 autres produits dans la même catégorie :