Poisson frais en ligne votre poissonnerie vous repond                   Foire aux Questions : Mapoissonniere.fr vous réponds : 

 Votre poissonnière vous répondsD’où viennent les produits ? En savoir plus sur les poissons frais en ligne .

Pour vous offrir des poissons frais et crustacés d'une fraîcheur inégalée dans notre poissonnerie en ligne, nous sélectionnons préalablement nos pêcheurs, producteurs, mareyeurs, grossistes,  selon des règles de qualité et de fraicheur très strictes.

La majorité des poissons, coquillage crustacés de mapoissonniere.fr sont issues de nos côtes, nos lacs et rivières de France  ce qui nous permet d'assurer une plus grande fraîcheur à nos clients.

Faites-vous plaisir avec des produits d'une fraîcheur et d'une qualité qui feront saliver tous les amateurs de poissons frais, filet et pavés et crustacés.

Lors de vos consultations de la page d’un produit vous avez la possibilité d’avoir de plus amples précisions sur son origine, ses particularités… en cliquant sur « détail du produit ».

 

Votre poissonnière vous répondsComment commander du poisson frais, fruits de mer ,bar ,saumon…dans ma poissonnerie en ligne ? 

Sélectionnez votre poisson  frais, huitres, homard  et les quantités désirés dans les rubriques correspondantes.

 Cliquez sur « Ajoutez au panier » en précisant la quantité souhaitée.

 Lorsque vos achats sont terminés cliquer sur « Commander  » (modifiez si nécessaire)

Ensuite, si vous n'êtes pas encore client(e) enregistré(e), nous vous invitons à créer votre compte personnel.

Enfin validez votre commande ainsi que  les conditions générales de ventes et procédez au règlement  de vos achats par paiement sécurisé.  

Votre poissonnière vous répondsLes produits frais , poisson, coquillage ..sont-ils conservés à bonne température durant le transport ?

Pour les livraisons de poissons et huitres en point relais , nous utilisons des procédés modernes permettant de maintenir la chaîne du froid d’un produit  frais  dans une enveloppe technique isolante avec l’aide des sources de froid de type "bloc gel".

L’enveloppe isolante préserve vos produits des chocs thermiques et des heurts lors du transport.  

Pour les Livraisons de poissons et huitres à Domicile , nous utilisons des procédés modernes permettant de maintenir la chaîne du froid d’un produit  frais  dans une enveloppe technique isolante et nous utilisons les services de CHRONOFRESH Livraison en CAMION avec Température Dirigée

Vos produits , poisson frais , huitres , saumon sont donc livrés chez vous avec la garantie de la fraicheur et de la Température Dirigée

Votre poissonnière vous répondsQuelles sont les Conditions et délais de livraison ? 

Poisson frais, fruits de mer ….sont livrés par un transporteur Express .  EX : Chronopost

Toutes les commandes de poissons frais ,huitres et coquillage en ligne passées avant 00 h sont livrées le lendemain OU le sur-lendemain selon les arrivages. Les commandes passées le samedi, le dimanche seront livrées le mardi ou le mercredi suivant .

Nous ne pouvons assurer  de livraison les jours fériés et lendemains  de jours fériés.

POUR LES PERIODES DE FÊTES LIVRAISON UNIQUEMENT  EN POINT RELAIS  AFIN DE VOUS GARANTIR UNE LIVRAISON LE LENDEMAIN DE L'EXPEDITION

Pour la belgique et le Luxembourg nous vous invitons à nous contacter par mail. 

Votre poissonnière vous répondsPourquoi une participation aux frais de port et de conditionnement ? 

Le forfait de livraison et conditionnement  permet de prendre en charge  en partie les emballages spécifiques isothermes  et les frais de livraison express relativement coûteux qui permettent de  maintenir les produits à bonne température et de les protéger durant le transport. 

Votre poissonnière vous répondsQuel est le coût de la livraison en POINT RELAIS de mes courses en ligne de poisson frais ?

* Forfait livraison POINT RELAIS  France Métropolitaine et Monaco :

Participation aux frais de port et d’emballage (bloc gel, carton….) :

De 0 € à 40  € de commande*   : 11,95 € TTC  (TTC 20  %)

De 40 € à 160  € de commande*   : 6,95 € TTC  (TTC 20  %)

A partir de 161  € de commande* : 2,90  € TTC  (TVA 20  %)

Votre poissonnière vous répondsQuel est le coût de la livraison à DOMICILE  CHRONOFRESH de mes courses en ligne ?

* Forfait livraison France Métropolitaine et Monaco :

Participation aux frais de port et d’emballage du poisson frais (bloc gel, carton….) :

De 0 € à 160  € de commande*   : 19.75 € TTC  (TTC 20  %)

A partir de 161  € de commande* : 7,95  € TTC  (TVA 20  %)

 

* Pour la Corse Supplément de 20 € TTC  pour Forfait livraison Corse :

* Pour la Belgique et le Luxembourg forfait de 70 € TTC quelque soit le montant de la commande et pas de livraison le Samedi

 * commande : Valeur totale, toutes taxes comprises, de la commande hors forfaits de livraison et conditionnement pour un même et unique  client facturé  et pour le même et unique lieu de livraison 

Votre poissonnière vous répondsMes données bancaires lors de mes achats dans ma poissonnerie en ligne sont-elles protégées ?

Le paiement est sécurisé par la banque Populaire avec un protocole SSL reconnu dans le monde entier pour sa sécurité.

 Lors de votre commande de poisson frais vous êtes dirigé vers le site de la banque populaire. En aucun cas nous n'aurons accès à vos données personnelles.

Pour plus de précisions, cliquez sur le lien "paiement sécurisé" de ma poissonnerie en ligne. 

Votre poissonnière vous répondsComment changer mon mot de passe ou mes données personnelles?

 Connectez-vous dans la rubrique "mon compte "

- mes données personnelles          

 -ou votre mot de passe 

- Modifiez si nécessaire et cliquez sur enregistrer.  

Si vous avez égaré votre mot de passe cliquer sur« j’ai oublié mon mot de passe » .Suivez la procédure et nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe. 

Votre poissonnière vous répondsLes stocks indiqués sont-ils fiables ? 

Nous actualisons chaque jour les quantités disponibles pour chacun des  produits. Au fur et à mesure que les commandes en ligne sont effectuées le stock se décompte en temps réel jusqu’à épuisement. 

Votre poissonnière vous répondsQue faire si ma commande est endommagée ? Si mon  colis est perdu ?

Le colis semble endommagé.   Lors de la réception, vous devez le mentionner sur le bon de livraison avant d’apposer votre signature. Les réserves écrites sont à formuler très lisiblement  sur le bon de livraison (garder une copie de ce dernier) et nous être communiquées au plus tard dans les 12 heures suivant la réception du colis.

Toutes les réclamations justifiées donneront lieu à une enquête afin de définir les responsabilités puis de procéder  au remboursement en partie ou intégral de commande. 

Colis perdu. Si, ni le bureau de Poste, ni le suivi de colis  n’indiquent avoir trace de ce colis, le client doit alors se manifester auprès de mapoissonniere.fr par mail en cliquant sur l’onglet "contact" du site mapoissonniere.fr .

Nous ouvrirons immédiatement une enquête auprès de la Poste ou du transporteur.

Si le colis est retrouvé, il sera de nouveau remis au client tout en s’assurant du respect de la qualité des produits.

Si le colis est définitivement  égaré, nous vous aviserons et nous procéderons au remboursement de ce dernier .Votre commande pouvant contenir éventuellement plusieurs colis, le montant du remboursement  correspondra uniquement  au montant du colis perdu  (produits et frais de port). 

Votre poissonnière vous répondsComment utiliser mon "Bon de réduction"  de mapoissonniere.fr? 

Apres  avoir sélectionné vos produits sur notre site, cliquez sur « voir le panier « puis saisissez votre code de bon de réduction  et cliquez sur « recalculez « afin de bénéficier de votre avantage puis poursuivez votre commande.

Nous attirons votre attention sur le fait que les "bons de réductions" ont une durée de validité correspondant à celle précisée sur l’offre que vous avez reçue. 

Votre poissonnière vous répondsJe suis un professionnel quels sont mes avantages ? 

Après vous êtes identifié en tant que professionnel (Raison Sociale, Siret…), vous aurez accès à l’intégralité de la gamme de votre poissonnerie en ligne pour les professionnels avec une remise déduite en pied de facture (hors transport) sur la globalité de votre commande. Les forfaits de transport et de conditionnements ne bénéficient pas de cette remise. 

Votre poissonnière vous répondsEn cas de problème comment contacter Mapoissonniere ?

Pour nous joindre par Téléphone : 03 67 10 05 69

                                           Fax :    08 26 38 10 65

Sinon saisissez votre message en cliquant sur l’onglet « contact » nous y répondrons dans les plus brefs délais 

 Votre poissonnerie en ligne vous remercie de votre confiance .